7O8A1647.JPG

Le projet Études

7O8A1669.JPG
Une pièce rien que pour vous

Des moments spéciaux, des lieux spéciaux, des événements spéciaux et des personnes spéciales ; si vous êtes comme moi, votre vie est riche de ces choses. Vous êtes vivant et n'est-ce pas tout simplement merveilleux ? Il y a tellement de belles choses dans ce monde que nous utilisons pour célébrer la vie, et ta sensation d'être - n'est peut-être pas mieux reliée qu'à travers la musique. Heureusement, ces jours-ci, nous avons accès à des mondes sonores sans fin. Cependant, parmi les chansons de votre bibliothèque, combien d'entre elles ont été créées just pour vous. Quand on écoute de la musique, on embrasse intimement la passion d'artiste, mais la passion qu'il allume en nous ne peut presque jamais être réciproque. J'ouvre ce dialogue. 

CHAQUE PIÈCE SERA

- Composé, publié et interprété par des professionnels

-Avoir une dédicace de titre avec votre nom 

- Enregistré professionnellement

Pourquoi?

Il y a plusieurs raisons d'avoir votre propre morceau de piano. Peut-être que vous vous fiancez. Imaginez une petite boîte avec une lettre d'amour, une bague et un morceau de piano avec le nom de votre partenaire comme titre. Amis magiques ; si votre vie ne danse pas, lancez-vous... c'est peut-être votre premier pas. 

Pour être certain... il y a plus d'émotions que celles qui font du bien, et il y a plus dans la vie que ce que nous ressentons. Peut-être que votre pièce est triste. Peut-être que vous êtes un esprit libre et que vous voulez faire quelque chose au hasard et voir ce qui se passe. Ces pièces sont pour n'importe qui et pour n'importe quelle raison. Peut-être êtes-vous un pianiste ennuyé qui veut quelque chose de sérieux, de nouveau et de stimulant. 

Amis s'amuser

Propositions & Anniversaires,

Événements spéciaux & 

Les dimanches de soins personnels.

Désolé, quand je me sens sublime, je... rime. 

Téléphoner


J'ESPÈRE QUE TU ES EXCITÉ

Untitled_Artwork 2.jpg

7O8A1647.JPG

The Études Project

7O8A1669.JPG
A Piece Just for You

Special moments, special places, special events, and special people; if you're like me, your life is rich with these things. You are alive and isn't that just wonderful? There are so many beautiful things in this world that we use to celebrate life, and the sensation of - being - is perhaps no better connected to than through music. Luckily these days we have access to endless sound worlds. However, out the songs in your library, how many of them were made just for you. When we listen to music, we intimately embrace the passion of an artist, but hardly ever is the passion it ignites within us able to be reciprocated back. I'm opening up this dialogue. 

EACH PIECE WILL BE

- Professionally Composed, Published, and Performed

-Have a Title Dedication with Your Name 

- Professionally Recorded

What For?

There are several reasons to have your own piano piece. Maybe you're getting engaged. Imagine a small box with a love letter, a ring, and a piano piece with your partner's name as the title. Magic friends; if your life doesn't dance, jump in...perhaps this is your first move. 

To be certain....there are more emotions than those that feel good, and there's more to life than what we feel. Maybe your piece is sad. Maybe you're a free spirit and want to do something random and see what happens. These pieces are for anyone and for any reason. Maybe you're a bored pianist who wants something serious new and challenging. 

Fun Friends

Proposals & Birthdays,

Special Events &

Self-Care Sundays.

Sorry, when I'm feeling sublime I like to....rhyme. |

Phone

I HOPE YOU'RE EXCITED

Untitled_Artwork 2.jpg