www.pgrgrandeseancoles.com 

 

CONDITIONS D'UTILISATION

Dernière mise à jour : 12 décembre 2021


 

Contenu

I. Vocabulaire contractuel

II. Aperçu

III. Comptes utilisateur

      a)

Communautés d'utilisateurs (indemnité communautaire)

     c) Propriété intellectuelle_cc781905-5cde-3194-bb35-58d_

Étudiants_cc781905-5cde-3194-bb3b-58d_

IV. Cours

Leçons virtuelles

Leçons en personne

Responsabilité civile

V. Politique de remboursement et de tarification des services

VI. Propriété intellectuelle et droit d'auteur 

VII. Indemnité

VIIIConfidentialité 

IX. Règlement des différends

X. Support client et informations de contact 



 

I. Vocabulaire contractuel 

Vous/vos/visiteurs/utilisateur - les personnes utilisant le site Web et toutes les personnes en association avec un utilisateur qui peuvent utiliser le compte de l'utilisateur avec ou sans autorisation et avec ou sans la connaissance de l'utilisateur. 

 

Je/Moi/Mon/Notre/ - Grande Sean Coles 

 

"Site de Grande" -www.pgrgrandeseancoles.comainsi que tous les autres sites Web, comptes de médias sociaux et plateformes numériques, y compris les comptes YouTube associés et détenus par Grande Sean Coles

 

Mineur - une personne légalement considérée comme un enfant sur la base des qualifications légales du gouvernement dans lequel l'enfant a des résidents temporaires ou permanents et/ou conserve sa citoyenneté.

 

"Comptes étudiants" - parties du site réservées aux étudiants

II. Aperçu

     www.pgrandeseancoles.comappartient à Grande Sean Coles. Les termes et conditions suivants, ainsi que la politique de confidentialité, s'appliquent àwww.pgrgrandeseancoles.comainsi que tous les autres sites Web, comptes de médias sociaux et plateformes numériques, y compris les comptes YouTube associés et détenus par Grande Sean Coles. En utilisant toute fonctionnalité de  le site Web, l'utilisateur accepte et comprend tous ces termes et conditions ainsi que la politique de confidentialité du site et les accepte comme juridiquement contraignants. L'utilisateur accepte également que des conditions supplémentaires puissent s'appliquer à des services spéciaux qui ne sont pas inclus ici. 

     Grande Sean Coles a le droit d'apporter des modifications et des modifications aux termes, conditions et à la politique de confidentialité de_5cc-de-190 3194-bb3b-136bad5cf58d_www.pgrandeseancoles.comet "Grande's Site" à tout moment sans avertissement. En continuant à utiliser ce « Site de Grande » après de telles modifications, vous acceptez les nouvelles modifications. Vous, le visiteur, êtes responsable de consulter et de vous tenir au courant de toutes les modifications apportées à ces politiques.

     www.pgrgrandeseancoles.comest destiné à être utilisé par tous les âges. Cependant, les tuteurs légaux et les mineurs dont ils ont la charge sont responsables de vérifier que le contenu du « Site de Grande » est acceptable pour la consommation du mineur. L'utilisation du site par un mineur implique, avec ou sans la connaissance de son ou ses tuteurs légaux, que le mineur et son ou ses tuteurs ont décidé que le contenu est acceptable pour la consommation du mineur. S'il est décidé ultérieurement que le contenu n'est pas adapté et qu'une exposition inappropriée a eu lieu, le poids juridique et les répercussions punitives  de cette atteinte aux droits du mineur conformément aux lois sur la protection de l'enfance au sein de toutes les autorités gouvernementales avoir le contrôle sur le mineur en question, incombent au tuteur du mineur.  

     Grande Sean Coles et ses affiliés ne sont pas responsables des dommages causés aux personnes en raison de l'application des idées et des concepts présentés sur "Site de Grande". 

     

     www.pgrgrandeseancoles.comoffre des perspectives philosophiques sur l'art et la vie sous la forme d'articles, de vidéos, de publications et d'autres formes de médias, de services de réservation de cours et de coaching principalement sur le thème de la musique, des biens numériques et physiques tels que la musique en streaming, la musique physique et les ressources /commentaires sur les techniques artistiques. Les membres et les visiteurs ont des droits limités donnés pour échanger des idées et des commentaires sur les forums et autres fonctionnalités prévues à cet effet surwww.pgrgrandeseancoles.com.www.pgrgrandeseancolesest également la plaque tournante pour lancer et développer des services contractuels indépendants, des collaborations et tous les autres services artistiques professionnels demandés à Grande Sean Coles pour des fonctions publiques et privées. 

 

     Seules les personnes autorisées à recevoir des services ou à y accéderwww.pgrgrandeseancoles.comsont autorisés à le faire. Vous ne pouvez pas recevoir de services ou accéder àwww.pgrgrandeseancoles.coms'il est illégal pour vous de le faire conformément aux lois et contraintes légales qui vous sont applicables dans votre pays ou qui vous sont applicables en vertu de tout organisme juridique et/ou entité qui a juridiction légale sur vous.

 

Nous nous réservons le droit de changer, altérer, modifier, augmenter, diminuer, limiter, suspendre, ajuster, supprimer, ajouter , et annuler tout service fourni sur "Le Site" à tout moment sans avertissement, sans responsabilité, et pour quelque raison que ce soit ou sans aucune raison.

 

III. Comptes utilisateur

Seules les personnes autorisées à créer un compte surwww.pgrgrandeseancoles.comsont autorisés à le faire. Vous ne pouvez pas créer de compte s'il est illégal pour vous de le faire conformément aux lois et contraintes légales qui vous sont applicables dans votre pays ou qui vous sont applicables en vertu de tout organisme juridique et/ou entité qui a juridiction légale sur vous._cc781905- 5cde-3194-bb3b-136bad5cf58d_

    Les utilisateurs peuvent annuler leur compte à tout moment. 

LES COMPTES D'UTILISATEURS PEUVENT ÊTRE ANNULÉS, SUPPRIMÉS, MODIFIÉS ET MODIFIÉS DANS LEURS FONCTIONNALITÉS ET CAPACITÉS, LES DONNÉES PRISES DÉTRUITES OU MODIFIÉES DE TOUTE FAÇON À TOUT MOMENT. LA CRÉATION D'UN COMPTE NE SIGNIFIE EN AUCUNE MANIÈRE QUE VOUS AVEZ DES DROITS SUR TOUT CONTENU SUR "LE SITE" AU-DELÀ DE CE QUI EST INDIQUÉ AU "VI. Propriété intellectuelle et droit d'auteur ». TOUT SOUS "VI. Propriété intellectuelle et droit d'auteur » S'APPLIQUE TOUJOURS AUX UTILISATEURS DU SITE WEB QUI ONT DES COMPTES UTILISATEURS.

 

     a) Création de comptes

Pour créer un compte d'utilisateur normal, vous devez avoir au moins 16 ans. Lors de la création d'un compte, vous devrez peut-être signer un document indiquant que vous êtes assez âgé. Fournir de fausses informations n'est pas acceptable et peut entraîner des mesures disciplinaires pouvant aller jusqu'à la résiliation de votre compte. Pour créer un compte, veuillez suivre les étapes indiquées sur le site Web et la page des leçons.  

 

     b) Communautés d'utilisateurs (indemnité communautaire)

Chaque utilisateur au sein de la communauté sur « le Site » doit être aimable et respectueux envers les autres utilisateurs. Des critiques honnêtes et des commentaires perspicaces sont attendus au sein de ce groupe et le code d'éthique qui est actuellement en cours d'élaboration n'est pas destiné à exclure les membres d'être non filtrés d'une manière artistiquement et sainement productive. 


 

     c) Propriété intellectuelle

Tout le contenu publié sur « le Site » par est la propriété intellectuelle de Grande Sean Coles et peut être visible publiquement. Tous les visiteurs, membres et clients  sont responsables de tout contenu qu'ils publient sur "Le Site" qui est plagié ou en violation directe des lois sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. En accédant au "Site", vous acceptez que toute action en justice punitive intentée contre Grande Sean Coles ou "Le Site" en raison de  matériel, dans une telle violation, qui a été publiée sur "Le Site" via votre compte ou ligne d'accès au compte vous incombera directement. Si l'action en justice n'est pas transférable directement, vous acceptez de payer tous les frais et honoraires juridiques ainsi que des sommes d'argent supplémentaires pour couvrir tous les dommages causés à la personne de Grande Sean Coles, "Le Site" et "Pgr. Grande Sean Coles". 

 

     d) Comptes étudiants

Les « comptes étudiants » existent uniquement à des fins d'échanges entre les étudiants et Grande Sean Coles. Pour les mineurs, ces comptes sont régis par leurs parents et sont utilisés pour répondre aux questions sur les services payés et échanger du contenu directement lié au développement de l'élève. 


 

IV. Cours

Des informations détaillées sur les cours sont disponibles et clairement décrites sur le contrat de suivi des cours signé par chaque client avant l'achat des cours. Les cours sont destinés à être un service accessible à tous les âges. 

 

JE RÉSERVE LE DROIT D'ANNULER ET DE REPORTER TOUTE LEÇON À TOUT MOMENT  POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT ET SANS AVERTISSEMENT. LA LEÇON SERA REPORTÉE EN FONCTION DE CE QUI FONCTIONNE LE MIEUX POUR MOI ET JE NE SUIS PAS OBLIGÉE DE LA REPORTER DANS UN CADRE À TOUT MOMENT. 

 

     a) Leçons virtuelles

De plus amples informations concernant les leçons virtuelles sont disponibles sur le contrat de cours signé lors de l'achat des services.

 

     b) Leçons en personne

De plus amples informations concernant les leçons en personne sont disponibles sur le contrat de cours signé lors de l'achat des services.

 

     c) Responsabilité

Je me réserve le droit de corriger toute erreur de prix qui pourrait apparaître sur le site. Grande Sean Coles n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation directe et indirecte de ses services. Cela inclut, mais sans s'y limiter, l'utilisation correcte et/ou incorrecte de ses méthodes pédagogiques, conseils et recommandations. 

 

Les activités illégales sur le site incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Vendre, prêter ou offrir tout service ou toute propriété intellectuelle appartenant à « Le Site »

  • Faire des choses illégales 

  • Accéder ou tenter d'accéder aux données du "Site" ou d'un autre utilisateur sans autorisation

  • Pirater ou modifier le code du site Web ou créer un site distinct ou utiliser un autre site ou hub et prétendre à tort qu'il est associé au « site »

  • Atteinte aux droits des autres utilisateurs

  • Utiliser "Le Site" ou l'un de mes services pour partager du contenu pornographique ou contraire au code de déontologie. 


 

V. Politique de remboursement et de tarification des services

 

     Il n'y a actuellement aucun produit ou service éligible à un remboursement ou à un retour. Pour les services contractuels, des contrats individuels peuvent être créés entre toutes les parties pour établir la nature des services et leur remboursement en fonction de la nature du projet. 

     Les produits numériques sont actuellement indisponibles et il n'y a pas d'expédition ni de manutention pour les articles spéciaux à vendre car aucun article de ce type n'existe actuellement.  

      La politique de remboursement des cours est clairement décrite sur le site Web et le contrat que les étudiants et/ou les tuteurs doivent signer avant de recevoir leçons. 

 

Les prix sont clairement indiqués sur le site et je me réserve le droit d'ajuster les prix à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Vous acceptez que je me réserve le droit de corriger toute erreur de prix. Les abonnements vous seront facturés via votre mode de paiement préféré à un taux basé sur le service demandé et le contrat signé. Il n'y a pas de remboursement pour les paiements automatiques pour les leçons en raison de leur excellent prix. Les tarifs des cours sont intentionnellement fixés afin que vous bénéficiiez de tarifs plus bas en décidant de recevoir plus de cours.  

      de payer les services commandés, même s'ils n'ont pas tous été reçus. 

 

VI. Propriété intellectuelle et droit d'auteur

      Tout le matériel publié sur « Le Site » est la propriété intellectuelle de Grande Sean Coles. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les supports numériques, les sons, les articles, les images, les logos, les vidéos, les idées et les concepts créatifs.

 

Les achats effectués sur « Le Site » sont juridiquement contraignants. Cela signifie 1) que vous savez ce que vous achetez et que vous avez tout lu et que vous avez été pleinement compétent lors du processus de commande et de paiement 2) vous avez vérifié que les articles répertoriés pour votre achat étaient des articles que vous vouliez 3) vous avez compris et accepté que vous étiez légalement lié et obligé de payer le service ou l'article après l'achat 4) vous avez lu, compris et accepté la politique de remboursement de "Le Site".


 

VII. Indemnité

     Toute action en justice intentée contre Grande Sean Coles ou l'un de ses biens en raison de dommages causés par vous à une autre personne par et tous les services de Grande Coles, y compris « le site », vous sont directement transférables. Même si la loi interdit un tel transfert direct pour quelque raison que ce soit, vous acceptez de payer Grande Sean Coles par le biais d'une action en justice distincte équivalente aux sanctions pécuniaires prises à son encontre et à la valeur monétaire des dommages causés à son entreprise et à sa personne en raison de vos actions et les mesures punitives légales prises à son encontre. Vous acceptez que Grande Sean Coles n'est pas responsable des dommages qui vous sont causés par tout autre utilisateur ou visiteur ou personne ou entité utilisant ou accédant illégalement au site. 

      Grande Sean Coles n'est en aucun cas responsable de toute forme de dommages qui se produisent en raison de la l'utilisation indirecte des services, ou l'absence, l'utilisation limitée ou interrompue des services,  fournis par "Le Site".

 

VIII. Intimité

     Grande Sean Coles n'est pas responsable des atteintes à la sécurité qui entraînent la compromission des informations financières ou de toute autre information partagée avec Grande Sean Coles. Tout ce qui est publié sur le site par les visiteurs doit être considéré comme visible par tous et par toute personne ayant un accès légal au "Site". 

En utilisant le site, vous acceptez de recevoir des e-mails et des notifications via les informations de contact que vous avez fournies sur les promotions spéciales, offres, mises à jour de services, projets, performances, articles et autres informations. 

 

IX. Règlement des différends

     Dans toute la mesure permise par la loi, tous les litiges concernant Grande Sean Coles et "Le Site" seront réglés devant un tribunal choisi par Grande Sean Coles et vous renoncez à votre droit à un jury. 


 

X. Support client et informations de contact 

     Pour toutes questions et préoccupations, veuillez contacter Grande Sean Coles au 619-341-7923. Vous pouvez également le joindre par courriel : grande@pgrgrandeseancoles.com. Des informations de contact supplémentaires sont également fournies sur son site Web à www.pgrgrandeseancoles.comà plusieurs endroits. Veuillez le contacter pour signaler toute erreur dans la fonctionnalité du site Web. Pour toute demande de renseignements, je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

www.pgrgrandeseancoles.com 

 

TERMS OF SERVICE

Last updated: December 12, 2021


 

Contents

I. Contractual vocabulary

II. Overview

III. User Accounts

     a) Creating Accounts

     b) User Communities (community indemnity) 

     c) Intellectual Property 

     d) Students 

IV. Lessons

     a)Virtual Lessons

     b)In-Person Lessons

     c)Liability 

V. Refund & Pricing Policy for Services

VI. Intellectual Property & Copyright 

VII. Indemnity

VIIIPrivacy 

IX. Dispute Resolution

X. Customer Support & Contact Information 



 

I. Contractual Vocabulary 

You/your/visitors/user - people using the website, and all individuals in association with a user who may use the user’s account with or without permission and with or without the user’s awareness. 

 

I/Me/My/Our/ - Grande Sean Coles 

 

“Grande’s Site” - www.pgrgrandeseancoles.com as well as all other websites, social media accounts, and digital platforms including YouTube accounts which are associated with and owned by Grande Sean Coles

 

Minor - a person legally considered a child based upon the legal qualifications of the government in which the child has temporary or permanent residents and or maintains citizenship.

 

“Student Accounts” - parts of the site designated for use by students only

II. Overview

     www.pgrandeseancoles.com is owned By Grande Sean Coles. The following terms and conditions, as well as the privacy policy, apply to www.pgrgrandeseancoles.com as well as all other websites, social media accounts, and digital platforms including YouTube accounts which are associated with and owned by Grande Sean Coles. By using any functionality of  the website, the user agrees to and understands all of these terms and conditions as well as the privacy policy of the site and accepts them as legally binding. The user also agrees that additional terms and conditions may apply to special services which are not included here. 

     Grande Sean Coles has the right to make changes and edits to the terms,conditions, and privacy policy of  www.pgrandeseancoles.com and “Grande’s Site” at any time without warning. By continuing to use this “Grande’s Site” after such modifications, you agree to the new modifications. You, the visitor, are responsible for viewing and remaining up to date with all changes made to these policies.

     www.pgrgrandeseancoles.com is intended for use by all ages. However, both legal guardians and the minors under their care are responsible for verifying that content on “Grande’s Site” is acceptable for the minor’s consumption. A minor’s use of the site implies, with or without the knowledge of their legal guardian(s), that both the minor and their guardian(s) have decided that the content is acceptable for the minor’s consumption. If it is later decided that content is not suitable, and that inappropriate exposure has occurred, the legal weight and punitive repercussions  of this infringement upon the rights of the minor according to child protection laws within whatever governmental authorities have control over the minor in question, fall upon the minor’s guardian.  

     Grande Sean Coles and his affiliates are not responsible for any damages to persons due to the application of ideas and concepts presented on “Grande’s Site”. 

     

     www.pgrgrandeseancoles.com offers philosophical perspectives on art and life in the form of articles, videos, posts, and other forms of media, booking services for lessons and coaching primarily in the subject of music, digital and physical goods such as streamable music, physical music, and resources/commentaries on artistic techniques. Members and visitors have limited rights given to exchange ideas and feedback on forums and other functionalities provided for this purpose on www.pgrgrandeseancoles.com. www.pgrgrandeseancoles is also the hub for initiating and developing independent contracting services, collaborations, and all other professional artistic services requested from Grande Sean Coles for public and private functions. 

 

     Only people authorized to receive services through or access www.pgrgrandeseancoles.com are permitted to do so. You may not receive services through or access www.pgrgrandeseancoles.com if it is illegal for you to do so according to laws and legal constraints which are applicable to you in your country or are applicable to you under any legal body and or entity which has legal jurisdiction over you.

 

     We reserve the right to change, alter, modify, increase, decrease, limit, suspend, adjust, delete, add, and cancel any service provided on “The Site” at any time without warning, without liability, and for any reason or for no reason at all.

 

III. User Accounts

Only people authorized to create an account on www.pgrgrandeseancoles.com are permitted to do so. You may not create an account if it is illegal for you to do so according to laws and legal constraints which are applicable to you in your country or are applicable to you under any legal body and or entity which has legal jurisdiction over you. 

    Users may cancel their accounts at any time. 

USER ACCOUNTS MAY BE CANCELED, DELETED, MODIFIED AND ALTERED IN THEIR FEATURES AND CAPACITIES, DATA TAKEN DESTROYED OR ALTERED IN ANY FASHION AT ANYTIME. THE CREATION OF AN ACCOUNT DOES NOT SIGNIFY IN ANY WAY THAT YOU HAVE RIGHTS TO ANY CONTENT ON “THE SITE” BEYOND WHAT IS STATED IN “VI. Intellectual Property & Copyright”. EVERYTHING UNDER “VI. Intellectual Property & Copyright” STILL APPLIES TO WEBSITE USERS WHO HAVE USER ACCOUNTS.

 

     a) Creating Accounts

In order to create a normal user account you have to be at least 16 years old. When creating an account, you may be required to esign a document that says you are old enough. Providing false information is not acceptable and may lead to disciplinary action up to and including the termination of your account. To create an account, please follow the steps provided on the website and lessons page.  

 

     b) User Communities (community indemnity)

Each user within the community on “the Site” is expected to be kind and respectful towards other users. Honest critique and insightful feedback is expected within this group and the code of ethics which is currently under development is not intended to exclude any members from being unfiltered in an artistically and healthily productive way. 


 

     c) Intellectual Property

All content posted to “the Site” by is the intellectual property of Grande Sean Coles and may be publicly visible. All visitors, members, and customers  are responsible for all content that they post on “The Site” which is plagiarized or is in direct violation of copyright and intellectual property laws. By accessing “the Site”, you agree that all punitive legal action taken against Grande Sean Coles or “The Site” due to  material, in such violation, which has been posted on “The Site” through your account or line of access to the account will fall directly on you. If the legal action is not transferable directly, you agree to pay for all legal costs and fees as well as additional sums of money to cover all damages to Grande Sean Coles’ person, “The Site”, and “Pgr. Grande Sean Coles”. 

 

     d) Student Accounts

“Student accounts” exist solely for the purposes of exchanges between students and Grande Sean Coles. For Minors, these accounts are governed by their parents and are used for the sake of answering questions about the services being paid for and exchanging content directly related to student development. 


 

IV. Lessons

In depth information about lessons is available and clearly outlined on the Lesson Track Contract signed by each client before purchasing lessons. Lessons are intended to be a service available to all ages. 

 

I RESERVE THE RIGHT TO CANCEL AND RESCHEDULE ANY LESSON(S) AT ANY TIME  FOR ANY REASON AND WITHOUT WARNING. THE LESSON WILL BE RESCHEDULED BASED ON WHAT WORKS BEST FOR ME AND I AM NOT OBLIGATED TO RESCHEDULE IT(THEM) WITHIN ANYTIME FRAME. 

 

     a) Virtual Lessons

Further information regarding Virtual Lessons is available on the Lesson tract contract signed at the purchase of services.

 

     b) In-person Lessons

Further information regarding In-Person Lessons is available on the Lesson tract contract signed at the purchase of services.

 

     c) Liability

I reserve the right to correct any pricing errors which may appear on the site. Grande Sean Coles is not liable for any damages that occur to the direct and indirect use of his services. This includes but is not limited to the correct and or incorrect use of his pedagogical methods, advice, and recommendations. 

 

Illegal activities on the site include but are not limited to:

  • Selling, lending, or offering any services or intellectual property owned by “The Site”

  • Doing illegal things 

  • Accessing or attempting to access the data of either “The Site” or another user without permission

  • Hacking or modifying the website’s Code or creating a separate site or using another site or hub and falsely claiming it has association with “The Site”

  • Infringing on the rights of other users

  • Using “The Site” or any of my services to share content that is pornographic or goes against the code of ethics. 


 

V. Refund & Pricing Policy for Services

 

     There are currently no products or services which are eligible for refunds or returns. For contracted services, individual contracts can be created between all parties to establish the nature of services and their refunding according to the nature of the project. 

     Digital products are currently unavailable and there is no shipping and handling for special items for sale because no such items currently exist. 

     The refund policy for lessons is clearly outlined on the website and contract which students and or guardians are required to sign before receiving lessons. 

 

Prices are clearly listed on the site and I retain the right to adjust the prices whenever and for whatever reason. You agree that I reserve the right to correct any pricing errors. Subscriptions will be charged to you via your prefered payment method at a rate based upon the service requested and the contract signed. There are no refunds for automatic payments for lessons due to their excellent pricing. Rates for lessons are intentionally set so that you benefit from lower pricing by deciding to receive more lessons.  

     The violation of any terms outlined in the services being provided to you may result in the termination of services and the continued obligation to pay for services ordered, even if all of them were not received. 

 

VI. Intellectual Property & Copyright

     All material posted on “The Site” is the intellectual copyrighted property of Grande Sean Coles. This includes but is not limited to digital materials, sounds, articles, images, logos, videos, and ideas and creative concepts.

 

     Purchases made on “The Site” are legally binding. This means 1) you know what you are buying and have read everything and been fully competent during the checkout and payment process 2) you verified that the items in that were listed for you to buy were items that you wanted 3) you understood and agreed that you were legally bound and obligated to pay for the service or item after the purchase was made 4) you read, understood, and agreed to the Refund Policy of “The Site”.


 

VII. Indemnity

     All legal action taken against Grande Sean Coles or any of his property due to damages done by you to another individual through any and all of Grande Coles Services including “The Site” are directly transferable to you. Even if the law prohibits such direct transfer for whatever reason, you agree to pay Grande Sean Coles through a separate legal action which is equivalent to the monetary penalties taken against him and the monetary value of damages to his business and person due to your actions and the legal punitive actions taken against him. You agree that Grande Sean Coles is not liable for any damages done to you by any other user or visitor or person or entity illegally using or accessing the site. 

      Grande Sean Coles is not in any way liable for any and every form of damages that occur due to the direct or indirect use of services, or the lack of, limited, or terminated use of services,  provided by “The Site”.

 

VIII. Privacy

     Grande Sean Coles is not liable for any breaches in security that result in the compromise of financial information or any other information shared with Grande Sean Coles. Everything posted on the site by visitors should be considered viewable by everyone and anyone who has legal access to “The Site”. 

      By using the site, you agree to receive emails and notifications via the contact information you have provided about special promotions, offers, service updates, projects, performances, articles, and other information. 

 

IX. Dispute Resolution

     To the maximum extent that the law allows, all legal disputes concerning Grande Sean Coles and “The Site” will be settled in a court of Grande Sean Coles’ choosing and you waive your right to a jury. 


 

X. Customer Support & Contact Information 

     For all questions and concerns, please contact Grande Sean Coles at 619-341-7923. You can also reach him via email: grande@pgrgrandeseancoles.com. Additional Contact information is also provided on his website at  www.pgrgrandeseancoles.com in several locations. Please contact him to report any errors in website functionality. For any and all inquiries, I will do my best to get back to you in a timely manner.