Des expositions

Grande Sean Coles a eu sa première exposition publique en 2000 et continue de faire sensation sur la scène des expositions à la fois localement, nationalement et même internationalement. Leurs expositions personnelles ont été particulièrement saluées par la critique.

Female Potter Making Mug
Artist Workshop
Art Gallery

Lumière et ténèbres

Ceci est la description de votre exposition. Rédigez un bref aperçu de l'événement ainsi que le thème, le lieu et les artistes en vedette. Ajoutez des images ou des vidéos pour engager les visiteurs du site et leur donner une meilleure idée de ce que c'était que d'être là.

Connexions contemporaines

Ceci est la description de votre exposition. Rédigez un bref aperçu de l'événement ainsi que le thème, le lieu et les artistes en vedette. Ajoutez des images ou des vidéos pour engager les visiteurs du site et leur donner une meilleure idée de ce que c'était que d'être là.

Exposition solo

Ceci est la description de votre exposition. Rédigez un bref aperçu de l'événement ainsi que le thème, le lieu et les artistes en vedette. Ajoutez des images ou des vidéos pour engager les visiteurs du site et leur donner une meilleure idée de ce que c'était que d'être là.

Exhibitions

Grande Sean Coles had their first public showing in 2000 and continues to make a splash on the exhibition scene both locally, nationally and even internationally. Their solo shows have been especially lauded by the critics.

Female Potter Making Mug
Artist Workshop
Art Gallery

Light and Darkness

This is your Exhibition description. Write a brief overview of the event along with the theme, location, and featured artists. Add images or videos to engage site visitors, and give them a better idea of what it was like to be there.

Contemporary Connections

This is your Exhibition description. Write a brief overview of the event along with the theme, location, and featured artists. Add images or videos to engage site visitors, and give them a better idea of what it was like to be there.

Solo Exhibition

This is your Exhibition description. Write a brief overview of the event along with the theme, location, and featured artists. Add images or videos to engage site visitors, and give them a better idea of what it was like to be there.